Commentaire de katalizeur
sur Même pas peur !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
katalizeur
30 mai 2009 15:52
@ halman
tu es plein de certitude ,je te conseille de clicker d’ouvrir les liens cela te deniaisera un peu.....mais juste un petit peu.....
a moins que tu sois un agent du systeme PHARMA ...good job ? isn’t it ?
