Commentaire de Traxnada
sur Même pas peur !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est pas vraiment de l’acharnement, c’est de la communication forcée. Personne ne peut vanter une industrie du tabac sans y associer son identité, les blâmer en revanche c’est des points d’image bon marché.
@ Katalizeur
J’ai regardé les vidéos, très intéressant !
