Commentaire de gruni
sur Même pas peur !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vos liens sont très intéressants et instructifs, je ne suis pas naïf au point de croire que le tabac est seul responsable de nombreux cancers, mais ce n’ est pas une raison pour nier sa dangerosité.
La cigarette est seulement un poison de plus, ajouter à la pollution sous toutes ses formes cela fait beaucoup.
Fumeur moi même je regarde très peu la TV, et surtout pas Arthur.
