Commentaire de katalizeur
sur Même pas peur !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ hervus
je suis touché par ton temoignage.....donc un peu de chimio et hop tu as gueri........lol
c’est tellement bien romancé ton gros bobard....que j’y crois car comme chacun le sait le cancer se gueri avec un peu de chimio et hop....lol tu retrouves une deuxieme jeunesse.......
tu dois etre un cas vraiment exeptionnel ,un phenomene medical, un des rares cas que dis je un cas rarisime qui.....hop grace a un peu de chimio a gueri et temoigne......
j’ai beaucoup apprecie ton deuxieme couplet sur le cyrrotique... mais le troisieme couplet
sur la collectivité et la prise en charge est d’une telle facture....qu’il merite d’etre mis en musique ..... ;avec un grand orchestre composé de deux violons et d’un bataillon de flutistes
monsieur vous etes un artiste..que dis je ? un geni ...le mozard du bobard
