Commentaire de saint_sebastien
sur Même pas peur !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il est indéniable que le tabacs cintribue au cancer , pourtant le tabacs serre aussi d’écran de fumée pour les autres causes environnementales du cancer , les ondes , les radiations , la malbouffe , la pollution , certains médicaments , etc... bref les causes du cancer sont multiples , je ne pense pas que mettre des images sur un paquet est une bonne solution , il faut permettre au fumeur d’arreter gratuitement de fumer , avec une prise en charge totale du traitement.
