Commentaire de katalizeur
sur Même pas peur !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
katalizeur
31 mai 2009 15:41
oncle archibald.....le sage barbus avec un cherubin en arriere plan.....
(peut on avoir l’avis de votre clebs sur la question ?)
la place de genie etant prise.....vous pourriez etre le chef de l’orchestre de flutistes du sieur votre collegue compositeur.......vous etes sur la meme partition....
il ne manque plus que la reine.....de coeur pour un peu de sensiblerie et de sentimentalisme ( madame michu aime quand ça chiale un peu.....pas le vrai chagrin ; non juste une larme qui perle sur la joue, pendant le recit )
c’est quoi la prochaine loi que tes maitres veulent sortir ????
