Commentaire de HELIOS
sur Les Observateurs observés : Portraits de députés godillots (1)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
.. Dommage que vous ne donniez pas directement le lien avec l’excellent site, cela vous eviterait sans doute d’ecrire les parties (2) et (3) de votre article...
Enfin, on attendra avec impatience la suite, cela me plait toujours d’apprendre des « choses » sur ceux qui nous dirigent a defaut de nous representer.
Quand est-ce qu’on redeviendra un etat de droit et une democratie ?
