Commentaire de
sur Liban : des traces dans les esprits
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tu n’as pas changé Christophe, sioniste et lanceur de haine et de propagande à longueur de journée, si ton souhait ainsi que celui de tes amis sionistes (joumblat, Jimayel et Gageaa) c’est de plonger le pays dans une guerre civile et bien je vais de te décevoir vou allez pas reussir ni vous sionistes ni vos amis sionistes Libanais à le faire car le Hezbollah est là pour vous en empecher 
