Commentaire de b.mode
sur Sarkozy taclé par Obama
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je pense que Sarko frustré par le dernier G20 où Barack ne lui serait même pas la main a voulu se refaire la cerise en imaginant un duo mdiatique sur les plages de Normandie. Manque de bol, Obama doit se faire chier avec l’autre.
