Commentaire de georges
sur Sarkozy taclé par Obama
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
georges
3 juin 2009 17:22
si al caida pouvait faire une pierre 2 coups et nous debarasser de ces 2 irresponsables (sarkozy et obama) au lieu d aller massacrer de pauvres innoncents ce serait un geste humaniste
quand a l affaire de la reine oubliée c est du pipo , elle n est pas prevu dans ces protocoles , c est seulement tous les 10 ans . la grande faute en revient donc a gordon brown qui s est invité dans la ceremonies et qui a mis en porte a faux la couronne
c est juste par ce que le Messie vien en terre européenne et que tout le monde veut etre sur la photo
