Commentaire de Thierry LEITZ
sur Sarkozy taclé par Obama
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
NS fan de GW Bush, sur la même ligne idéologique que ce jouet des lobbies, qu’a-t-il à voir avec Obama ? Rien à part faire le malin genre « je joue dans la cour des grands »...
Rupture ? Fin de l’hypocrisie ?
Des mots. Mais les faits parlent d’eux mêmes. Et l’image de la France ternit un peu plus à chaque fois. Mais les médias français lénifiants veillent sur nos opinions en occultant ce qui doit l’être sans rater une occasion d’héroïser le personnage. Alors où est le problème ?
