Commentaire de b.mode
sur Sarkozy taclé par Obama
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Marrant votre réaction. J’eus bien vu un borgne octogénaire proférer cette diatribe populiste. Au café du Commerce, c’est comme ça qu’on cause. Vrai que le monde est ripoux et gangréné mais l’occupation teutonne, c’était quand même une autre dimension dans l’horreur. Merci pour vos encouragements, ils m’incitent à récidiver. Bises.
