Commentaire de LE CHAT
sur Sarkozy taclé par Obama
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je suis plutôt d’accord avec homosapiens , l’entrée en guerre des states a surtout été pour eux l’occasion de relancer leur économie moribonde et en profiter pour asseoir leur domination sur le monde !
quand à l’occupation allemande , si elle a été épouvantable dans les pays de l’est , on ne peut pas dire la même chose en France , des massacres comme à Oradour ne sont pas si nombreux , et comparativement à ce que nos troupes françaises ont fait comme massacre à Sétif , on ferait mieux de la fermer certains jours ............
