Commentaire de LE CHAT
sur Sarkozy taclé par Obama
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
salut Emile ,
d’accord avec toi , les rosbeefs ont bien morflé quand même durant cette guerre , les v1 et v2 , c’est eux qui se les sont mangés ! ils ont mérité leur place pour les commémos !
