Commentaire de K
sur Fleurs à la mer
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sandro, c’est assez revelateur en effet. Votre article est de qualite, bien ecrit, elegant et pudique. Que demande le peuple ? Du sang, de la haine et de la fureur...
Continuez ce que vous faites, vous ne serez peut etre pas populaire, mais vous serz aime.
