Commentaire de snoopy86
sur Fleurs à la mer
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
snoopy86
6 juin 2009 16:33
Salut Sandro
Un bref passage sur Agoravox et je trouve une petite merveille de texte de mon auteur italo-belge préféré....
Peu de public, mais choisi...
J’aimerais par contre qu’un de ces jours tu nous pondes un truc plus gai, façon Nationale 7, juste histoire de démontrer au casanova d’Ittenheim que tu n’es pas suicidaire...
