Commentaire de Gül
sur Fleurs à la mer
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gül
7 juin 2009 10:57
@ Sandro,
Juste pour te dire :
Ne pars pas ! 
@ Snoopy,
Tu as remarqué toi aussi le sens acéré de l’éthique.....Pouah !!!!
