Commentaire de Ramila Parks
sur Les Observateurs observés : Portraits de députés godillots (1)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bienvenue Thémis !
Sur ce coup là, vous n’avez pas été aussi prompt que d’habitude à venir moinsser, mais je vous en prie, défoulez-vous c’est dimanche.
Le dimanche je suis d’accord avec tout ce que vous dites
Bon après-midi sébastien farkan

