Commentaire de zaeus
sur Même pas peur !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous nous dites :"gardez votre libre arbitre, mais après, ne mettez pas la solidarité à
contribution pour vous sortir de ce mauvais pas où vous vous êtes
fourré grace à votre soif de liberté« .
Soit je le conçois...
Mais quitte à vous servir de votre triste expérience pour justifier de vos positions, allez jusqu’au bout de votre raisonnement : avez-vous prévu un plan de remboursement des cout occasionnés par les soins de votre cancer, ou votre propos c’est plutot : »après moi le déluge" ???
