Commentaire de Philippe D
sur Fleurs à la mer
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mêmes interrogations que Yohan.
J’oscille entre l’aquoibonisme qui me conseille de foutre le camp loin de cette vox de conneries, et « l’espoirisme » de parvenir à glaner quelques réflexions intéressantes, parfois.
Toujours content de vous lire Sandro, revenez pour nourrir encore un peu mon « espoirisme »
