Commentaire de Paul Cosquer (ex « Taverne des poètes »)
sur Les nerfs à vifs
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dimanche, la France s’est donnée à Sarko pour l’application implacable d’un nouveau train de « réformes ». Et qu’on ne me dise pas qu’il faut séparer les enjeux français et européens. Les électeurs, guidés par les bobos Verts se sont donnés à Sarko. Point !
