Commentaire de Paul Cosquer (ex « Taverne des poètes »)
sur Les nerfs à vifs
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais Cohn Bendit, il s’en fout. Comme il a dit hier « je ne suis pas français ». Lui, il va se réfugier en Allemagne (reproche qu’il fit à De Gaulle en 68 non ?) et nous, on va en baver des ronds de chapeaux.
