Commentaire de Vilain petit canard
sur Les nerfs à vifs
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A lire votre article, plutôt que de stress et d’anxiété, je parlerais de dépression. Et c’est vrai que c’est assez déprimant. Allez, courage, il faut tenir le coup ! (conseil valable aussi pour moi).
