Commentaire de MOISE
sur Nous sommes tous des receleurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MOISE (---.---.60.49) 7 novembre 2006 15:36

Je crois que les circuits parralleles ont de beaux jours devant eux. Tous ce qui est derit dans cet article et aussi dans les commentaires(EADS notament) nous montre bien que nous ne sommes plus dans une république démocratique, mais bel et bien dans une monarchie déguisée en démocratie smiley.

Comment voulez-vous que les jeunes des citées ne reproduisent pas ce que leurs dirigeants font tous les jours dans l’ombre ! Ils reproduisent les economies parralleles de leurs dirigeants. Après tout, on a un président considéré comme un escroc dans une grande partie des esprits du peuple français (dont le mien) !

Toutes les briques de la démocratie sont tombés, les pouvoirs politiques sont plus médiatique qu’autres choses, et un certains nabo de neuilly voudrais bien faire dériver tout çà vers un totalitarisme inquiétant.C’t en tout cas l’image qu’il donne dans ses médias chéris(controlés en majorité par notre industrie de l’armement. On critique souvent les USA pour la construction de leur systeme apelé complexe militaro-médiatico-industriel, mais nous français, avons reproduits leur modèle jusqu’a obtenir la meme chose ! smiley Il va maintenant falloir trouver un moyen de controle de cette bête fauve incontrolable qui desire mettre a u pas notre peuple, voir plus si c’est possible !(controle total du pouvoir notament comme aux USA).

Le vrai pouvoir est aujourd’hui économique, les echanges internationnaux gouvernent le monde, et c’est pour cette raison qu’il faut tenter de garder la main dessus, poutine l’a compris depuis longtemps, il est en train de nous démontrer que les dictatures ne sont pas forcément communistes mais peuvent aussi etre capitalistes. L’OMC a le pouvoir de forcer un pays a accepter ce qu’elle a decidé qui serais bon pour son expansion(les OGMs par exemple !) ; or les dirigeants de cet organisme internationnal ne sont pas et ne seront jamais élus par leurs peuples. Seul le bresil a donner a son peuple un droit de VETO sur les décisions prises a l’OMC qui, elle, veut la peau de cet accord.

Personnellement, je n’ai que 26 ans mais je crois que les systèmes vont finir par exploser(et je crois qu’il est tant !) sous la libre circulation des informations sur internet.

A moins que comme dit joel de rosnay dans son livre(la révolte du pronètariat), TOUS les Médias y compris internet soit muselés et controlés en totalité pour servir les intéret des multinationnales qui nous gouvernent !

La chine est en train d’en faire la démonstration et si les peuples du monde entiers ne réagissent pas face a cette de controle du pouvoir chinois, c’est le monde entier qui va en subir les consequences.

Je ne sais plus qui a dit çà mais "chaque actions qui se produit a endroit de la terre a une incidence sur un autre endroit de notre planète. Ce n’est pas vrai que pour l’écologie, çà l’est aussi pour les idéologies et bien d’autres valeures humaines non matérielles.


Voir ce commentaire dans son contexte