Commentaire de itala
sur La redevance, comme la gabelle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

itala 17 juin 2009 14:28

Pardon, j’oubliais ...
Vous signalez que la loi sur la réforme de l’audiovisuel a entraîné la suppression de la publicité sur les chaînes publiques après 20h. Savez-vous que la redevance n’avait pas augmenté depuis 6 ans malgré l’inflation et que la redevance moyenne européenne est  de 184 euros ?.
Cette augmentation, demandée de façon vigoureuse par le Sénat, a été décidée en Commission mixte paritaire (loi sur l’audiovisuel). Pas par des journalistes.

Besoin de la redevance pour financer une radio et télé publique de qualité ? Oui.
Obligation de payement pour les non consommateurs : Non.

 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor