Commentaire de Annalise
sur Fleurs à la mer
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est tout simplement magnifique, ce texte, qui fait résonner Holidays comme jamais je ne l’avais entendu.
Alors c’est la guerre, sur ce site aussi ?
NB. Je me suis permis de « partager » ton texte Nationale 7 sur ma page Fesses de Bouc.
