Commentaire de Emmanuel Goldstein
sur Iran : l'incroyable désinformation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel Goldstein Emmanuel Goldstein 19 juin 2009 16:24

Je suis franchement choqué par cet article, et pourtant Dieu sait que je suis un conspirationniste du 11 septembre.

Nous avons là UN PEUPLE qui exige SA LIBERTE ! QUI EST EN TRAIN d’ORGANISER UNE REVOLUTION, FACE A UN REGIME CONSERVATEUR THEOCRATIQUE, EXACTEMENT COMME CE QUE VOUS DENONCEZ ET QUE JE DENONCE AUSSI CHEZ ISRAEL.

Pour moi Ahmadinejad n’est que le pendant de Bush en Iran, et vous soutenez cette ordure, cette engeance neo-conservatrice Chiite, sous prétexte d’une lutte contre l’impérialisme ! Mais les mecs putain, ouvrez vos yeux !

Entre la lutte pour la liberté d’un peuple, qui en a assez de voir ses filles devoir baisser les yeux devant les tortionnaires bassidji et pasdaharan et un prétendu impérialisme qui a disparu avec Obama, j’ai choisi mon camp : celui de la liberté, de l’insurrection populaire iranienne, et contre cette désinformation.

Je suis conspirationniste du 11 septembre mais je dénonce une dérive parmi les conspirationnistes, qui évolue chez certains, une petite minorité, vers une obsession anti juive, et un quitus donné à tous les régimes même les plus conservateurs, dès lors que Washington les conteste.

Mais putain les mecs, échangez vos places avec un étudiant iranien, vous pourrez utiliser votre putain de liberté d’expression là bas, en Iran, et lui pourra le faire ici, vous verrez ce qu’il dira, et vous verrez que vous ne pourrez rien dire.

MERDE ! VIVE LA LIBERTE !


Voir ce commentaire dans son contexte