Commentaire de Thémis
sur BHL, ou l'indignation sélective


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Thémis 20 juin 2009 12:48


Un onaniste d’extreme gauche qui fantasme d’être mi-barbouse de vache mi-journaliste d’investigation sans sortir de chez lui et qui nous donne des liens nous ramenant vers des petits hommes verts ou autres soucoupes volantes en papier d’aluminium assemblées dans un garage.

Un ptit xénophobe à l’avatar comme une peau de chagrin qui ne cesse de cracher sa haine des juifs et des occidentaux tout en démontrant une inculture aussi crasse que son manque de pertinence a qui voudra bien lui tenir le crachoir.

Une rose fanée nymphomane virtuelle qui a l’impression de faire du Simone de Beauvoir en publiant son journal intime et qui a pour pseudo aujourd’hui l’ordre, la sentence que lui donne notre démocrate Morice pour cause d’usurpation d’identité qu’elle a multiple.

Bref, un ptit échantillon de ce qu’on trouve sur AV mais qui ne sont même pas capable de s’allier avec comme point commun la haine de l’altérité qu’ils possèdent tous en eux.

Un vrai cirque dans lequel j’aime à y lancer quelques cacahuètes pour les voir réagir en se battant pour les attrapper smiley


Voir ce commentaire dans son contexte