Commentaire de morice
sur A Estevelles, des nazillons sont passés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 22 juin 2009 18:26

Maxim, je vous DEMANDE de retirer vos propos de salaud

1) « les petits merdeux » dont vous parlez n’étaient pas si innocents que ça... ???

Le 30 juillet 1996, un certain Yannick Garnier, 26 ans, se présente de lui-même au commissariat d’Avignon, et avoue être l’un des profanateurs. Il dit ressentir le besoin de se libérer de ce secret pour changer de vie et de ne pas avoir à mentir à la femme dont il est récemment tombé amoureux. Ses aveux confirment qu’il s’agissait bien d’un acte antisémite commis par des néonazis. Il dénonce ses quatre complices qui sont arrêtés aussitôt, sauf l’un d’entre eux, le meneur, Jean-Claude Gos - qui avait été interpellé dès le 11 mai 1990[7] et relâché après 24 heures - bonehead originaire de Seine-et-Marne (1967-1993) et membre du PNFE, tué dans un accident de moto après une collision avec une voiture dont le conducteur sera retrouvé mort noyé dans le Rhône[8].

Le procès débute huit mois plus tard à Marseille, dure une semaine, et le verdict est rendu le 24 avril 1997. Patrick Laonegro, le « cerveau » du commando de profanateurs, et Olivier Fimbry, un ancien militaire, sont condamnés à deux ans de prison, tandis que les deux autres profanateurs sont condamnés à vingt mois.

2) osez dire que les musulmans marocains d’Estevelles seraient capable de ça est une HONTE sans nom.

vous avez toujours ici été INFECT, mais là vous venez de monter à votre sommet !! comme ça il n’y avait pas de rapport avec le PNFE et des nazilllons à Carpentras ???

Mais au fait, Maxim, POURQUOI VENEZ VOUS DONC MENTIR AUTANT ?? vous êtes ancien militaire, à ce que l’on sait.... et Fimbry était quoi ???


Voir ce commentaire dans son contexte