Commentaire de Annie
sur Sarkozy impliqué dans l'attentat de Karachi : ni « ridicule », ni « grotesque », ni « absurde », Monsieur le président !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Effectivement, certains journaux ont noté le silence gardé par certains médias télévisés et de la presse sur cette affaire. Mais ils n’excluent pas un réglement de comptes de la part de Chirac , ou au minima un avertissement.
Etrange comment les mêmes personnes et les mêmes sociétés réapparaissent dans les affaires clearstream, des frégates et maintenant de Karachi.
http://ethiquedesplaces.blogspirit.com/archive/2008/09/16/forewarned-is-forearmed.html
