Commentaire de Olivier Bonnet
sur Sarkozy impliqué dans l'attentat de Karachi : ni « ridicule », ni « grotesque », ni « absurde », Monsieur le président !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Au contraire de Calmos qui, lui, n’a d’indignation que contre la gauche. La paille et la poutre...
