Commentaire de ned57
sur Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP et cible préférée de la blogosphère
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous avez tout à fait raison, j’ai rarement vu un homme politique aussi désagréable, sa cible préférée le PS, pas un mot ne sort de sa bouche sans une petite vacherie destinée à tout ceux qui ne pense pas comme lui. Il incarne à lui seul le vrai visage de l’UMP, méprisant, injurieux, haineux, sûr de lui... bref !......... j’arrête , ........jai peur d’en oublier.. !
Un conseil pour qu’il sourit..............qu’il pète un coup ça dégage les zigomatiques !!!!!
