Commentaire de Ernest Rougé
sur Imprimer des objets chez soi : après les TIC, voici les MUP !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ernest Rougé (---.---.209.111) 8 novembre 2006 15:46

Excellent article qui ouvre des horizons !

De sacrés horizons !

Et même des horizons angoissés !

A quand la machine à dupliquer le vivant ?

Dans un siècle ?

Dans dix siècles ?

Après-demain ?

- Chéri, il est mignon notre Adolphe, notre bout de chou ! Tu ne pourrais pas le dupliquer pour la voisine, avec ton imprimante 3 D ? Elle rêve d’avoir le même !
- Elle a déjà trois robots androïdes capables de lui tenir la conversation et de se dupliquer ! Merde, ça devrait lui suffire, non ? Pas question que je lui fabrique un clone de notre petit Adolphe !

Ça peut prêter à sourire, mais un jour, nous en serons peut-être là !

On finira par regretter le Moyen-Âge et l’Inquisition !

Je plaisante... smiley


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor