Commentaire de ecophonie
sur Si Burqa m'était contée...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ecophonie ecophonie 24 juin 2009 17:26

La religion, la sécurité pour moi aucun rapport avec la burka même si je me suis laisser à dire le contraire sur la sécurité.
Toutes les nanas avec burka que je croise y a une poussette ou des gamins, j’en ai jamais vu une en train de lire des sourates dans le métro, ça doit exister aussi mais bon pour une on va pas faire un fromage.
En essayant de penser comme une femme immigré de 1ere génération voir deuxième génération on peut penser que la culture du pays est encore bien présente. Et que comme n’importe quel femme en couple elle cherche à faire plaisir à son mari (et vice et versa si l’amour est réciproque), elle peut se dire en sortant couverte que c’est une preuve de fidélité même si le mari demande rien, elle espère qu’il remarque ses efforts, ou un jour qu’elle est mal fagotté, hop burka sur la tête puis direction la poste, peut-être même qu’elles ne mettent rien en dessous les coquines. Ca permet aussi de matter sans être griller, c’est des vicieuses en fait pire que nous.
Mettez vous deux secondes à leur place au lieu de penser idéologie, politique, avillissement de la femme, envahisseur etc.
Pour celles qui travaillent qui doivent avoir un boulot de merde c’est peut être bien leur seul liberté de mettre ça, soit il doit surement y avoir un petit plaisir à dire « merde » quand certain la regarde bizarre avec son accoutrement.
Bref c’est moche et si j’en vois plus ça me manquera pas (encore que y a surement des boudins qui le mettent) mais arrêtez le délire politique, religion, une femme en banlieux avec des gosses elle a autre chose à penser que ça.
Je pense qu’un peu d’éducation là dessus ferai pas de mal, à charge aux musulmans de faire passer le message à leur femme et de leur acheter la version soft sans cagoule.


Voir ce commentaire dans son contexte