Commentaire de LeGus
sur Le starcissique Michael Jackson, emblème d'une médiocre décennie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Enfin un article un peu critique, merci.
« Le
jour de la
mort de Brassens, j’ai pleuré comme un môme. Alors que c’est curieux
mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j’ai repris deux fois des
moules » Pierre Desproges.
