Commentaire de enzoM
sur Le starcissique Michael Jackson, emblème d'une médiocre décennie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Etant jeune, (+ / - même âge que lui), j’ai apprécié en son temps ses débuts, quand au reste, je ne crois pas qu’il aura « marqué » l’histoire et la qualité musicale, même si il était « au top » en une certaine époque.
Mais bon, ... Prenons le « bon » qu’il a donné, et voilà,....
