Commentaire de fouadraiden
sur Le starcissique Michael Jackson, emblème d'une médiocre décennie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
non mais juste un noir pour qui il est inconcevable d’être à la fois noir et génial. les premières victimes inconscientes du racisme américains sont les noirs.
je ne m’explique pas autrement le monstre quil est devenu. quel visage défiguré !
