Commentaire de herbe
sur Le starcissique Michael Jackson, emblème d'une médiocre décennie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vous rejoint sur ce point même si ça n’explique pas tout ( ça peut être qu’une simple histoire de gout après tout ).
(parenthèse) : C’est un peu l’impression que m’a donné Finkielkraut ce matin sur France Inter : « vieux dans sa tête » très peu capable de légèreté et d’humour (interpelé d’ailleurs par une auditrice sur ce fait), pesant ! pfff... et toujours les mêmes rengaines pro-hadopi ...
