Commentaire de Bulgroz
sur Le starcissique Michael Jackson, emblème d'une médiocre décennie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci à l’auteur de nous faire partager son dégout de ce chanteur :donc Jakson était médiocre !!!!
Cette disparition constitue une occasion unique de donner un avis éclairé sur ce phénomène médiatique et enfin mettre les points sur les i, cela aurait été ballot de laisser passer cette opportunité.
Nos anciens avaient pris l’habitude de célébrer les morts, l’auteur, lui, crache sur les tombes : En ce sens, la démarche est résolument moderne.
Promis, juré, demain, je m’engage moi aussi dans cette démarche résolument moderne : C’est moi qu’irai cracher sur votre tombe.
En toute amitié bien sur.
