Commentaire de italiasempre
sur Le starcissique Michael Jackson, emblème d'une médiocre décennie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
italiasempre
26 juin 2009 13:08
Et vous fustigez le narcissisme ! Mais c’est qu’en plus vous avez de l’humour, mr. Dugué 
Il le fallait le petit « article » vénimeux, polémique, contre-courant, hein, tout de suite et que ça saute ?!
Que ne ferait-on pas pour être publié sur AV...
Lamentable.
