Commentaire de samir
sur Le starcissique Michael Jackson, emblème d'une médiocre décennie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
cet article c’est juste pour faire de la provoc ? pour se positionner a contre courant de la pensée globale (regardez moi je suis aps d’accord avec tous le monde !!!)
Enfin bref non seulement cet article est minable mais en plus ne pas reconnaitre le génie de Michael est une insulte a l’intelligence...
Enfin pour asséner autant de betises il ne faut vraiment rien connaitre à la musique...
