Commentaire de sansnom
sur Le starcissique Michael Jackson, emblème d'une médiocre décennie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On peut voir trois parties dans la carrière de MJ :
1)avec ses frères ou ils executaient les « partitions » du pères
2)plus tard sous la houlette de Quincy jones ( les beat it , thriller etc etc sont à mettre au credit de QJ et non de MJ ... )
3) les 25dernieres années ou il est en « solo » .
Un interprete talentueux certes ...
