Commentaire de minidou
sur Le starcissique Michael Jackson, emblème d'une médiocre décennie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Thriller sortirait demain, ce serait un carton interplanétaire... La récupération est toujours pitoyable, tout comme le business de l’émotion, mais juger inférieur MJ à Led Zep ou aux Beatles (c marrant que personne n’ait parlé des stones...) n’a aucun sens, c juste un truc de vieux con qui trouve que c’était mieux avant (quand ils avaient 20 ans...)...
