Commentaire de mrdawson
sur Le starcissique Michael Jackson, emblème d'une médiocre décennie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est pas possible de balancer des anneries pareilles, à moins d’être monomaniaque.
Alors les artistes noirs révérés par les blancs... américains, considérés comme des génies de la musique il y a :
Louis Armstrong
Ray Charles
Jimi Hendrix
Stevie Wonder
par exemple. Parmi eux le nombre qui se sont blanchis la peau, incapables d’accepter leur génie (pourtant indéniable et largement accepté par les masses blanches, baaaah) = 0
« Lorsque l’on n’a qu’un a marteau on a tendance à voir tous les problèmes sous forme de clous ».
Ouvre ton esprit mec, pasque la c’est un peu le niveau 0 de la réflexion.
