Commentaire de mrdawson
sur Le starcissique Michael Jackson, emblème d'une médiocre décennie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout le monde est libre de se sentir touché ou non par la mort de MJ (pero j’m’en tape un peu, ce n’est pas comme si il faisait de la musique depuis les 20 dernières années ni qu’il comptait s’y remettre). Mais la ou ça devient pathétique c’est de reprocher aux gens qui n’en n’ont rien à foutre cette attitude (cf. Christine Lagarde). Il est mort, dont acte, passons à autre chose.
