Commentaire de fouadraiden
sur Le starcissique Michael Jackson, emblème d'une médiocre décennie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
qui Jackson aurait -il libéré, se demande l’auteur.
au hasard je dirai que MJ a libéré les Noirs américains des préjugés raciaux de la société américaine. non ?
Non je déconne, haha ha , il les a plutôt cautionner tacitement dans une société qui reste extrêmement négrophobe pour le malheur des Noirs.
mais bon, on est sur le bon chemin en Amérique , enfin le noir métissé c’est plus naturel pour les Blancs américains.
Pour moi un gd génie ce MJ mais une honte pour les noirs américains voire le peuple noir..
