Commentaire de Loïc Decrauze
sur Le starcissique Michael Jackson, emblème d'une médiocre décennie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si Jackson rejoint le firmament, Rey retrouve elle la liberté.
Rapprochement incongru de l’ex tueuse née d’un jour et de la star refroidie pour toujours ? Rey-Jackson sonne comme un tragique appel harmonique, celui d’un XXe à l’agonie qui n’en finit pas de hoqueter ses icônes et ses actants.
Cf. Florence & Mickael, outre mode !
