Commentaire de Philou017
sur Le starcissique Michael Jackson, emblème d'une médiocre décennie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce que j’aime pas (et d’autres apparamment) c’est le déferlement de superlatifs et la célébration en boucle d’une vedette qui était selon moi tres limitée, et qui, comme le dit un intervenant plus haut, a bénéficié de l’appui massif du star-business.
Il a été un précurseur de ces stars que les médias aiment tant, parce qu’ils ont si peu de choses à dire, et qu’eux (les médias) ont tellement de choses à dire sur eux.
Y en a marre du star-systeme de l’apparence et du clinquant.
Ce n’est qu’un « Point de vue et images du monde » modernisé pour faire baver les foules.
