Commentaire de katalizeur
sur Burqa et lancer de nains...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

katalizeur 27 juin 2009 11:09

@ l’auteur

bonjour tout le monde, salam a tous et shalom a la troupe mcm

une texte de trajik .........lucide et puissant

Dans ce pays, il suffit de cracher du bougnoule pour devenir Président de la république !

C’est incontestable, après le bruit et l’odeur, les moutons égorgés dans la baignoire voici le nouveau débat qui préoccupe la France : la burqa !

Ah ! La burqa, le niqab ! Nous sommes envahis ! Oh… doux seigneur ! Les barbares sont de retour ! Charles Martel au secours !

Il en faut des couilles pour être pieux musulman dans un pays prétendument laïc ! Tous les six mois, on a le droit aux remontrances du clergé laïc, la Franc-maçonnerie !

On les connaît grouillant dans leur loge, ils ont su couper les burnes du Pape, du curé et maintenant ils en veulent aux musulmans ! Sauf que l’Islam s’est la virilité de l’esprit qui offre un rapport direct à Dieu sans intermédiaire, sans christ jésus…

La laïcité ?...tromperie, mensonge, et baliverne pour crédules religieux prêts à être brochés au barbecue chauffé aux flammes du Grand Architecte de l’Univers !

La neutralité dites-vous ?... Et mon père, c’est le Pape ! non ?

Dites plutôt neutralisation de la foi, atomisation de la religion, décrépitude morale, Grand Orientisation de l’esprit, cabotinage intellectuel, vernissage pieux, émasculés du martyre, pleutres du crucifix ! Tous sans soutanes, curés honteux progressistes aux jeans baskets, nouveau symbole de reconversion, nouvelle renaissance des pieds car les hauteurs de la nouvelle foi sont bien dans les talons ! Faut les voir tous ces chrétiens et surtout ces chrétiennes, la laïcité les a bien empapaoutées jusqu’au string ! Il en faut des burqa pour cacher toute la putasserie des villes marchandes, tous ces corps dénudés jusqu’à l’os, ces mal foutues qui exposent leurs viandes avariées dans l’espace public et bien laïc !

Ah !...des burqa, j’en vois tous les jours !...ma factrice, la secrétaire, l’épicière du coin, oh ! Diable ! Je tremble du voile ! Elles sont partout ! Parbleu ! La vermine voilée pullule !

Ah !... franchouillards médiocres, catholiques sans bible et missel, spiritualité vidée comme les églises !... toutes en voie de ruines, d’abandon, devenues pour certaines musée d’une foi fossilisée, prête à rejoindre les dinosaures !

Pendant ce temps l’Islam continue à battre du cœur même si l’infarctus guette ! C’est peut-être pour cela que l’Eglise est silencieuse, elle se tait car elle sait que St Paul tue, assassine : « mais toute femme qui prie et prophétise la tête découverte fait honte à son chef (l’homme), car c’est exactement comme si elle était rasée. Car si une femme ne se couvre pas, qu’elle se tonde »

Ah ! Saint Paul ! Fondamentaliste ! Extrémiste ! Vite !... appelez fissa fissa ni putes ni soumises ! Ah ! Les garces ! Les chiennes de gardes de la République prêtes à mordre ! Au feu !... Le voile maudit de la soumission, nous les insoumises de Marianne dressées du haut du mirador de la laïcité à cracher sur la culture de nos Aïeux !... une pure lobotomie digne d’une bonne initiation à la grand loge féminine de France, que du bonheur !

D’ailleurs en France, on ne les aime pas les voilées, trop vierges, trop obéissantes, pas assez dévergondées, putassières, vulgaires, et prostituées ; il en faut des Maghrébines intégrées style Dati, bien républicanisée, partouzée dans tous les orifices, poule pondeuse sans coq !

Oui, le Républicain, il aime ça, des basanées biens pipeuses, turluteuses, des petits culs saignant à l’oriental, dandinant à l’occidental, de la carne fraîche bien soumise non plus à l’Islam mais à la fellation laïque, au pénis de la fraternité partouzarde, le tout assaisonné au nom de la liberté des femmes. Hé ! Dati !... qui est le Père ?... Voilà un bon modèle de francisée…soumise et pute sans complexe et fière de l’être !

On les recrute à tour de bras, elles ont leur place depuis le dévoilement dans les studios de la pornographie chez Marc Dorcel… la beurette enfin rebelle, libérée ! Youpi !

Soixante députés payés gracieusement avec nos deniers et avec ceux de nos compatriotes musulmans. L’article prétend qu’ils sont de toutes tendances confondues, certes en apparence mais je demande l’obédience…fissa fissa…et que ça saute !

On découvrira sûrement qu’ils se confondent dans l’ombre, là où le profane n’est pas !

Le nom du missionnaire laïc, le connaissez-vous ?...André Guérin, un communiste ! Un coco ! … avec ses cent millions de morts en bonne conscience ! Lui et sa compagnie Marx et fils ! Tous endoctrinés depuis la fin des luttes de classes dans la lutte contre l’Islam ! Ah ! Je l’ai entendu le bougre, il a du culot ! Il pérorait à la radio en sollicitant les musulmans à l’Islam des Lumières ! Les Lumières ?...Fumisterie de laicards barbus à l’idéologie prolétarienne, maladifs du matérialisme, tolérants de l’intolérance rationaliste, goulaguiers, chiens galeux de la révolution maoïste, circoncis stalinien du prépuce, cent et un millionièmes cadavres au nom de l’infâme révolution !... c’est eux les nouveaux clergés dominants, cravatés par Marianne la putain, sein nue drapeau à la main ! Elle est initiée bien sûr !

Qu’ils la fassent la commission d’enquête ! La sécurité de la France en dépend, la nation va mal, c’est à cause du voile qui la rend invisible, ruinée, prête à s’effondrer comme un château de cartes…question de temps ! En attendant, il faut meubler le vide des idées par des inquisitions sur des libertés publiques ! Ils ont trouvé un os à ronger, les chacals ! De quoi distraire le peuple dans des débats stérilisés, malaxés, prêts à être servis en biberon !

Ça c’est du débat d’idées ! Tonnerre ! De quoi servir la céphalée au parlement !

Un ramassis de croupions maçonnisés dans l’âme ! Tous traîtres jouisseurs ! Fossoyeurs de la nation ! …On le sait la burqa est un détournement d’attention sur les choses bien plus graves qui se passent dans ce pays !

De plus en plus, le musulman dans ce pays voire en Occident prend la place du juif du début du siècle dernier. Pas un mois sans dénigrement, mépris, préjugé, le tout relayé dans un fond de peur, orchestré par les médias bien sionistes, pro israéliens et proche de la théorie du « choc des civilisations » de Samuel Huntington.

Il en faut des morts, du sang pour enfin laïciser l’Orient, je le sais ! J’étais là en tenue blanche, portes ouvertes pour accueillir mes sabots de profane. Sujet du jour : Les Druzes du Liban ! Conférencier : un descendant des druzes initié, petit, bien nourri, prêt au bavardage ésotérique pour crédules de mon espèce et là, après deux bonnes heures de causerie, le mot est lâché : LAICITE ! Oui ! Je ne mens pas, les frères la truelle, tous disposés à œuvrer pour le GADLU ! Car disent-ils le seul moyen de mettre un terme au conflit libanais ! Pas un mot sur l’agresseur sioniste mais soudain un crachat, rapide, éclair sur Ben Laden. La discussion se clôt, les portes se referment… .

J’en ressortais convaincu, droit dans mes bottes que la laïcité, ce n’est pas la neutralité, ce n’est pas ce que l’on nous vend mais bien une religion ou du moins une contre religion, un substitut vidé de toute spiritualité, de toute transcendance. La laïcité, c’est le règne de l’homme sans Dieu voire agnostique, c’est-à-dire le moins renseigné sur le sacré !

Regardez la !... la société laïque pleinement conditionnée, allergique au sacré, boutonneuse aux mots Dieu, Religion, Foi, Piété ! Maintenant elle cherche à dicter le vestimentaire, une morale bien dogmatique, autant que les extrémismes religieux.

Le pire, ce n’est pas tant le laïcard mais bien les croyants, les religieux biblistes et coranistes, tous prétentiards sauvés avec leur petite foi individualiste pleine d’outrecuidance, ticket à la main pour leurs places au Paradis, ils s’y voient dur comme fer ! Mais ces mêmes sont rassurés par la laïcité, elle les rassure de la bonne relation entre religion et religieux ! Eux, pleinement satisfaits que le laïcité remplisse leur devoir à leur place ! Ainsi chacun s’isole dans sa petite sphère la plus étroite, la plus resserrée jusqu’à ce qu’ils se fassent ronger les uns les autres à tour de rôle ! Triste foi !

Partout où la laïcité triomphe, la religion suinte le dissolvant, l’acide citrique ! C’est le cas de la Turquie d’Atatürk disciple des Lumières, initié du Grand Orient, franc-maçon déterminé !

Une fierté de l’Occident moderne sur l’Orient ! Tous main dans la main au service du grand dessein mondial !

Mais je continue à croire que les croyants religieux sont bien des cocufiés nés aveuglés par les sirènes de la modernité, aliénés par toute tendance progressiste, par le tout « prêt à penser » tout digéré pour la chiasse ! Certains mêmes raffolent des droits de l’homme, ils les préfèrent au sermon sur la montagne. La laïcité si c’était si bien, si parfait alors dites-moi ce que signifie la laïcité positive ! Si on parle de laïcité positive, c’est qu’il y a bien eu une laïcité négative ! Non ? Bref au delà du charabia républicain, il y a un bien une quenelle laïque dans le fion du religieux, ça c’est sûr !

Par trajik - Publié dans : Pamphlet

Voir ce commentaire dans son contexte