Commentaire de logo22
sur SOS prof pervers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
crachez crachez
salissez
il en restera toujours quelques chose
tous pourris hein ? c’est ça ?
les gérants d’entreprises sont tous exemplaires n’est ce pas ?
aucun ne se risquerait à humilier....
ben voyons !
